samedi 4 septembre 2010

"heureux au jeux malheureux en amour " bienvenue sur le blog de godiefish

Cela faisait quelque temps que je voulais ouvrir un blog pour parler poker et je me suis dit que cette date était la bonne. Certes ce n'est pas un gros tournoi que j'ai gagné cette nuit (24e+2.5ko et 140 joueurs pour un gain un peu supérieur à 1000) et certes ce n'était pas l'amour de ma vie puisque ca ne faisait que trois mois que nous étions ensemble mais tout de même la chose est amusante. Je gagne le tournoi dans la nuit et le lendemain en rentrant de quelques emplettes bien méritées à la fnac (bd "noob", je vous les conseille) grand sourire trônant sur ma face de meilleur joueur de la planète, je reçois un coup de fil de ma douce qui me dit qu'il faut qu'on discute. Aie! Même pas le temps de lui vanter mes exploits, la messe est dite!!!

Bienvenue à tous sur mon blog :)

Aucun commentaire: