mardi 16 novembre 2010

trash talk

Je pense que sur tous les sites ou j'ai joué régulièrement, j'ai été plus connu pour mes écarts de langage que pour mes qualités de joueur. Sur noiqpoker on m'a bannis du chat une bonne demi douzaine de fois et sur fulltilt j'ai déjà eu un avertissement qui me disait "vous devez respecter les autres joueurs... blablabla"
Je crois que j'ai un vrai problème avec ca, même quand je trouve que l'autre a bien joué, j'insulte mais bon la plupart du temps c'est quand même mérité :)

D'ailleurs j'ai un concept pour un tournoi de poker trashtalk : un tournoi classique mais avec le droit d'insulter autant qu'on le veut et si on a la chance d'arriver en table finale, il y a un bonus pour les joueurs ayant balancé les meilleures insultes. Genre 500e pour le premier 200e le deuxième et 100e le troisième avec un vote par tous les joueurs du site. et pourquoi pas des invités de marque qu'on aurait bien envie d'insulter comme domenech, anelka ou nadine morano...

Bon si je vous ai déjà insulté par le passé vous pouvez vous défouler ici :) mais en même temps ya personne qui lit mon blog. snif, je vais essayer de me faire un peu de pub sur les tables.

Aucun commentaire: