samedi 8 janvier 2011

mon petit challenge du mois : le tlb fulltilt

Ce mois ci je me suis fixé un petit défis finir bien placé dans la tableau de bord mensuel des tournois multitable fulltilt.
Au bout de 7 jours voici ma postion actuel :

Pour calculer les points il y a un calcul savant entre le buy-in, le nombre de joueurs et la position du joueur.
Exemple : en finissant premier d'un tournoi à 165e et 60 joueurs on gagne 94 pts. Si le tournoi ne coutait  que 10e on aurait gagné 24 pts. 

Pour l'instant je suis placé 5éme avec deux jours où je n'ai pas joué mais en contrepartie j'ai fait de grosses perfs les trois premier jours.
Bref voyons un peu ce que valent mes concurrents pour le titre de meilleur joueur de tournois du mois^^


On peut déjà voir qu'ils sont  tous positifs  avec des Roi( retour sur investissement) tout à fait honorable (surtout fowan qui me dépasse) et que monkey et candy ont joué un grand nobre de tournois (a peu près comme moi). par contre mis à part fowan,  ils n'ont pas de très gros gains (-de 4000e) donc pour eux, jouer des tournois à 165e ou 218e ca peut écorner un peu leur bankroll (mais rien de sure, ils ont peut être 100k sur leur compte) quoiqu'il en soit c'est plutôt un point positif et en fait le seul point positif que j'ai trouvé sur mes concurrents. 
Le challenge sera donc relevé et c'est très bien comme ça :)
je vous tiens au courant de l'évolution du tlb et je ferais bientôt un message sur mon sharkscope car je le trouve vraiment sympa et je le comparerai avec mes anciens.

1 commentaire:

godiefish a dit…

au final j'ai un peu lâché le classement et j'ai terminé loin derrière les premiers, je suis trop vieux pour jouer autant...