mardi 15 novembre 2011

Bilan des FCOOP 2

Encore un deep run qui cette fois me fait terminer 19ème sur 1469 joueurs lors du dernier tournoi des championnats de France de poker online avec un gain de 6250e. Le day 2 a très bien démarré avec une bulle que j'ai rentabilisé au maximum puis j'ai continué de grossir jusqu'à ma dernière table où il y avait des joueurs overaggro à ma gauche qui m'ont vraiment rendu la vie impossible. J'ai pas mal fait le yoyo avec mon stack comme à mon habitude et j'ai eu plus que  ma part de chance durant ce tournoi, il m'en aura juste manqué un poil lors d'une coin flip monstrueux face à l'un des trois finaliste mais avec des si je serais déjà champion du monde. Sur la toute fin du tournoi (après 18 heures) j'ai sans doute manqué de lucidité à cause de la fatigue, un peu dommage d'avoir tenté des énormes bluff pas assez réfléchis sur un tournoi aussi important. Ça me servira de leçon...





Bilan personnel des FCOOP II :
Je ne suis pas passé loin d'une grosse perf à plusieurs reprises ce qui est un peu rageant pour le moment mais prometteur pour la suite.
J'ai l'impression d'avoir progressé sur la gestion de mon agressivité et sur la valeur des mises, on verra si cela porte ses fruits plus tard...
J'ai joué 15 tournois et j'ai réalisé 4 ITM + 5bounty lors du knockout ce qui est une assez bonne moyenne (le record d'ITM est de 6 cette année et 40 joueurs sur environ 20000 participants ont fait 4  ITM ou mieux)

Bilan financier : 
-3450 + 480 + 100 + 550 + 490 + 6250 = -3450 + 7870 = +4420 (128% ROI)

Aucun commentaire: