mardi 31 janvier 2012

Le king 5 débute enfin!

La plus grande compétition de poker online amateur par équipe totalement gratuite débute ce soir sur Winamax.
Plus de 4000 équipes vont se battre pour espérer remporter un voyage à Vegas et un ticket pour le Main event des wsop.
Je n'ai pas pris les choses à la légère pour cette compétition et j'ai réuni la crème de la crème du poker online francais pour atteindre le graal.

Notre équipe se nomme "les gambleuses" avec 5 joueurs qui inspirent crainte et respect dans tout l’hexagone et même au delà.




Dans le coin "sud" nous retrouvons x_jimbo qui n'a jamais joué une partie sans fumer un cigare.
Dans le coin "nord" nous avons Rodlai qui est un reg/shark de playmoney et qui a déjà fait des essais très concluant en nl2. Son arme secrète : jouer la montre à la bulle.
Dans le coin "est" le grand nicol2387 qui n'a peur de rien et il le prouve en ayant mis son code de carte bleu dans son pseudo. Il détient également le record du monde de photo de la team winamax lors de l'open de Dublin et cerise sur le gâteau, il est notre capitaine d'équipe.
Dans le coin "ouest" la surprise du chef mika-el87 qui est un expert reconnu de freeroll.
Et dans le coin du "milieu" le fantastique, la star ultime de l'équipe, le joker, le shark of the shark bref celui qui nous emmènera à Vegas cet été, GodieFishhhhhhhhhhhhhhhhhhh évidemment!

6 commentaires:

felin001 a dit…

alors alors sa fini combien ?

godiefish a dit…

je sais pas exactement mais on rate la qualif de peu...

godiefish a dit…

alors on termine 233/4000 avec 833.60 points, il fallait être dans les 150...
rien de surprenant j'ai l'habitude en ce moment de faire les bulles.
résultats de la team sur environ 4000 joueurs sur chaque tournoi
pseudo classement points
nicol2387 (1E) 889 132,40
godiefish (1A) 44 452,50
mika-el87 (1D) 1143 112,40
rodlai (1C) 1553 87,90
x_jimbo (1B) 2496 48,40

Je fais le meilleur résultat de la team mais j'ai quelques raisons de m'en vouloir (et la team aussi) Sur la dernière main, je perds un énorme coin flip AQ<JJ que j'aurai pu éviter de jouer et attendre tranquillement que d'autres joueurs se fassent éliminer pour qu'on puisse être qualifié. Une erreur grossière qui nous coute la qualif... mais je ferais tout pour me rattraper sur les prochaines manches.

felin001 a dit…

faux =) c'étai aq vs TT ^^ j'ai vu le truc et j'y ai pas cru ... j'avoue que t'a fais un peu nimp mais je vais pas te tirer dessus tu as cherché la win te connaissant c'ets normal ^^'
gg quand même

godiefish a dit…

Pour cette deuxième étape qualificative nous avons été nul...
Nous terminons 2889 sur environ 4500 équipe avec un total de 344.9points

rodlai finit premier de la team en terminant 1043 et mention spéciale à nicol2387 qui nous gratifie surement du plus mauvais score de toutes les étapes qualificatives avec 1.6 point récolté. Ça va être dur à battre :)
nicol2387 (1A) 4558 1,60
godiefish (1B) 1303 109,70
mika-el87 (1D) 4139 11,00
rodlai (1E) 1043 127,30
x_jimbo (1C) 1560 95,30

nicol2387 a dit…

Et oui MAGIC encore desolé pour cette pitoyable performance...
Je me rattraperais sur le prochain!