dimanche 4 septembre 2011

Happy birthday le blog

Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé, qui aurait pu s’imaginer que le temps serait si vite écoulé. On fait le bilan ...





J'avais démarré le blog en me demandant si j'allais pouvoir réussir à vivre du poker après le passage au .fr et la réponse est pour l'instant clairement oui. Auparavant je faisais beaucoup de volume et le passage .fr m'a contraint et j'en suis ravi à changer complètement ma manière de jouer. poil au nez
Cette année j'ai joué environ 600MTT alors que l'année dernière je jouais environ 300 SNG par jour... Le volume est donc beaucoup plus faible et les bonus sont quasi inexistant mais les profits sont bien là... poil aux doigts
Un bilan très positif aussi bien financier que pour ma qualité de vie. J'ai beaucoup plus de temps libre et je prends beaucoup plus de plaisir sur les MTT que sur les sng de masse. poil au ??? (pas trouvé...)


Quelques chiffres en vrac pour le blog : 

Nombre de pages vues : 4989
Message le plus vu : Bilan du dimanche 23 mai.
Nombre de messages : 62
Nombre de commentaires : 93
Le plus actif : Rodlai (évidemment :))


Les meilleures perf.(>500e) depuis un an sur environ 600 tournois joués :
(les premiers résultats sont approximatifs, j'avais pas pris le temps de les noter)






Objectifs pour cette nouvelle année : 

1. Atteindre les 15000 pages vues
2. Débloquer mon compteur en live
3. Gagner un tournoi majeur online (>20k)








1 commentaire:

rodolpheferrero a dit…

Ca y est j'ai gagné mes premiers ticket pour les W.Series Event 6 et 14 mais j'aimerai encore en faire au moins 4 et avec un peu de chance en faire plus...
Rodlai