vendredi 23 septembre 2011

bust du main event

je saute au bout de 4 niveaux sur un bluff dont j aurai pu me passer. J ai pas eu beaucoup de chance au tirage de ma table. je me retrouve sur la table TV et face a 5 joueurs confirmes ou pro. A mon avis c etait la table la plus releve du tournoi avec des 3 bet toutes les deux mains, des 4bet light toutes les 5 mains et meme des 5bet light. bref une table tres complique a jouer... j ai pas pu rebuy pour le second day car j ai eu un probleme avec ma CB snif, je vais tacher de me rattraper sur les sides event a 200 et 300de demain.
Sinon j ai rencontre 3 francais tres sympa et on a passe une super soiree au temple bar. yann est le plus gros dragueur que j ai jamais vu. Je l ai vu au moins parler et plus que parler a une vingtaine de <cibles> Chapeau bas monsieur l artiste.
++ ++++

3 commentaires:

rodolpheferrero a dit…

Oh moche... Moi gros soucis de famille donc impossible de venir, je suis deg.
Go go pour le 200 et 300€...
La win
Rodlai

Stef(yosh0810) a dit…

allez clément, on se rattrape! lol!
Que la force soit avec toi!!!! :-) lol!
biz!

godiefish a dit…

Les deux autres tournois n'ont rien donné mais ce fut tout de même un voyage très sympa avec de belles rencontres à la clé.
Maintenant place aux séries winamax. Je vais essayer d'en jouer un maximum dans le high et le low.
Merci pour vos encouragements. bizzzzz