lundi 25 juillet 2011

Bilan du dimanche 24 juillet

J'ai joué 5 tournois
- l'expert 100 perdu sur ma première main... après un enregistrement tardif et une série de relance dans les blinds je saute avec 88 face à AA la journée commence mal..
- l'extase 100  je bust direct, j'ai oublié la main, la journée commence très mal...
- le royal omaha 100 où je perds 7/35 il fallait être 5 pour être itm et je perds sur un semi bluff au flop avec des multiples tirages face à deux paires. Il semble se profiler une journée bien merdique
 - le high roller 300 perdu 50/122. Ah ce moment là je suis vraiment saoulé et je passe en mode hyper agression sur mon dernier tournoi où je ne suis pas très bien parti mais les choses vont rapidement s'arranger et je vais avoir un rush de malade qui va me positionner longtemps dans le top du classement.
Au final je termine 12/747 du main event pour 1211e sur une main très discutable contre un hyper aggro qui m'aura bien emmerdé à me 3 bet tout le temps avec des poubelles.
j'ai AT je relance preflop il call, flop  9T2, je relance pour 120k et il met tapis pour mes 550k, je call , il a kj pour deux over cards et un tirages GS c'est à dire queudal. turn k river k tsssssss donc bien deg de perdre la dessus et en plus il finira par gagner le tournoi et les 22k de la première place avec une chance improbable.
Encore une fois je passe pas loin d'un gros score ce mois ci mais bon je suis tout de même content de mon parcours et de finir la journée positif alors que ça avait très mal démarré.

bilan -750+1211 = +461

2 commentaires:

Stef(yosh0810) a dit…

Le looser le mec o main event! Et en plus il gagne le tournoi! C nimp!

godiefish a dit…

en fait il jouait pas si mal que ça mais trop aggro à mon goût et c'est vraiment dur de perdre comme ça contre lui...