dimanche 17 juillet 2011

Bilan mitigé pour le 15 et le 16 juillet

Le 15,  je joue trois tournois le high 300,  l'extase 100 et le galactic 100 et alors que j'avais réussi à être chiplead sur deux des trois tournois, j'arrive à bust en dehors de l'argent dans les trois.... Grrrrr


Le 16, je joue trois tournois et ça c'est passé un peu mieux :
Le Highroller 300 que je perds rapidement sur un bluff raté.
L'extase 100 ou je finis 10/135. Je me prends un méchant bad beat sur la fin contre un reg. J'ai AQ il a AJ tapis préflop et  il touche son J au turn. au final je gagne 273e, dommage il y avait 3k pour la win.
Le deepstack 50 où je termine runner up 2/79 alors que j'avais un avantage de jetons vraiment considérable avant le HU du genre 1.3M contre 300k, il a chatté un nombre incalculable de fois et j'ai rien pu faire, je me suis même fait bust ma paire AA contre son Q4 qui touche une suite et mes deux paires flopées contre sa top paire qui touchera sa seconde paire. Au final je touche 729 pour cette jolie perf.


Bilan des deux journées :

-300-100-100-300-100-50 +273+729 = -950 + 1002 = +52e mouhai, j'ai du faire du 5e de l'heure peut mieux faire ...

Ce soir dimanche le jour du poker, on va tacher d'aller chercher un gros résultat pour bien se placer dans le challenge winamax où je suis actuellement 48ème

1 commentaire:

rodolpheferrero a dit…

Dommage pour hier soir.. Mais ce soir c'est la win. Peut être que je me ferai un tournoi comme hier soir mais cette fois ci je ne veux pas sauter à quelques places de l'itm.
Rodlai