jeudi 21 juillet 2011

deux tournois joués = un ITM

Je n'ai joué que deux tournois l'extase et l'expert pour 100+100 de BI. J'en avais un peu marre de perdre 500e par jour en ce moment donc j'ai évité le highroller.

Sur l'expert j'ai pas décollé par contre rodlai à fait un très joli parcours qui lui a presque permis de finir ITM. Ça sera pour la prochaine fois.

Dans l'Extase je finis 7/165 soit 430e de gain (4k à la win grrrr).
Sur la dernière main, je suis assez mal tombé dans mon 3bet All in en bataille de blind avec AT contre un joueur extrêmement agressif qui venait de me piquer 3 fois de suite mes blinds et je tombe sur AQ. Pas de miracle ce qui me fait être bubble boy de la TF.

bilan +230, au moins je renoue avec un bilan positif :)

2 commentaires:

rodolpheferrero a dit…

Oui dommage car tu étais bien parti, et tu as passé pas mal de temps cheap du tournoi...
Et oui pour ma part juste avant la bulle, mais je suis assez content de mon jeu au final même si je ne suis pas itm!!
Rodlai

godiefish a dit…

oui très bon résultat, en te regardant jouer j'ai vu que tu avais progressé sur la valeur de tes relances et sur tes bluffs. T'es sur la bonne voie :)