lundi 29 août 2011

dimanche 28 merdique

Je continue mon bad run, 4 tournois joués et aucun itm, je saute à l'entrée des places payées dans le main event et le NOS.
Maigre consolation tout de même, j'ai réussi mon défi ce qui n'a pas été sans peine car on m'a souvent provoqué voir même insulté mais j'ai réussi à garder mon calme.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un mois négatif mais là je crois que les carottes sont cuites pour aout. Vivement septembre.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage à chaque fois tu est super bien placé tout le long sur le main event ! , Peut être resserer un peu ton jeu et être moins spewy à l'approche des demis finale , pour grinder tranquilou vers la tf...Gl pour la suite

godiefish a dit…

oui j'ai la même analyse que toi en ce moment. Je suis bc trop large à l'approche de la bulle et il m'est arrivé la même chose sur le nos ou j'étais short stack et ou j'aurai du attendre les places payées bien tranquillement et ou j'ai pas su m’empêcher de partir à tapis avec KT ce qui était un peu ridicule. Je vais tacher de plus jouer les itm pour mes prochains tournois histoire de me redonner un peu confiance. merci pour tes encouragement en tout cas ;)