dimanche 28 août 2011

le défi du dimanche 28

Il est parfois nécessaire de se remettre en question (le plus souvent possible serait mieux mais parfois ça serait déjà pas mal...) donc je me lance une série de défis très difficile pour ce dimanche  :
1. respecter mes adversaires
2. ne pas pleurnicher si je prends un badbaet
3. ne pas jouer mon caliméro si je ne fais pas de perf
4. rester humble en cas de victoire

Comme vous pouvez le constater ce sont des défis très compliqués pour un joueur de poker et pour moi en particulier. J'ai remarqué que les joueurs de poker sur les forums et sur leur blog passent leur temps à se plaindre quand ils perdent où à se la péter quand il gagnent (et évidemment je ne déroge pas à cette règle universelle).  Je tente donc d'essayer d'explorer une nouvelle voie qui pourrait me permettre de faire des progrès sur mon comportement et peut être aussi sur mon jeu.

Pour cela, je vais jouer 4 tournois et je ferais un bilan quand ils seront terminés.
sur PS :
le night on star 100e
le sunday special 100e
Sur winamax :
l'extase 100e
le main event 150e

Vais-je pouvoir valider les défis, aurais-je la force de me tenir à carreaux pendant des heures ou vais-je perdre lamentablement.... la réponse bientôt.

3 commentaires:

rodolpheferrero a dit…

Let's go Godie...
Je pars boire l'apéro et je reviendrai me connecté sur PS et Wina...
Go à la win!!
Rodlai

godiefish a dit…

merci et bonne apéro :)

Anonyme a dit…

Vas y Godie,vas y Godie,c'est bon bon bon pourGAGNER