jeudi 25 août 2011

Ouverture d'un compte Pokerstar ENFIN!!!

Après moultes tentatives sans succès depuis un an pour ouvrir un compte sur PS (PokerStar) j'ai enfin réussi hier :) J'ai donc déposé 500e (montant maximum autorisé) et je me suis mis en quête de bénéficier de mon bonus premier dépôt qui sera débloqué après 1333e de rake. Pour cela je retourne à mes premiers amours, les SNG, pour essayer de faire grossir ma bankroll ou en tout cas de ne pas perdre tout en faisant le maximum de rake et de bonus.
Il y a  une promotion qui court sur PS pour les SNG et qui récompense les meilleurs joueurs chaque semaine. Je vais tacher de bien y figurer.
Je vais donc un peu délaisser Winamax (ça tombe bien je commençais à avoir des boutons à cause de mes dernières contreperformances) et voir si PS me réussi mieux. 
Objectif de fin de mois : repasser dans le vert et effacer mes pertes de 1500e

4 commentaires:

rodolpheferrero a dit…

Vgg j'ai vu ton H-U en sng 50 contre Mikless...

mathieu a dit…

salut godiefish,tu as le meme pseudo sur ps?Bonne chanec a toi en tt cas!

mathieu a dit…

salut godiefish,tu as le meme pseudo sur ps?bonne chance a toi pour la suite

godiefish a dit…

merci rodolphe et mathieu,
pour l'instant je suis assez mal parti dans mon petit challenge et j'ai eu un série noire de 20sng perdu à la suite donc j'ai déjà du recaver 500. Le mois d'aout s'annonce comme étant le pire de l'année pour l'instant mais je ne désespère pas (encore).
Mon pseudo c'est encore et toujours godiefish :)
++