lundi 10 octobre 2011

Bilan des séries très décevant

Fin des séries Winamax après une quinzaine de tournois joués. Je n'ai fait que 2 petits ITM qui sont loin d'avoir couvert les frais. Bilan financier : environ -1100.
Plusieurs raisons :
-dame chance était en congé,
-je n'ai pas toujours joué mon Agame et j'ai même tilté sur un ou deux tournois
-un grand manque de motivation, je joue un peu trop en mode pilotage automatique en ce moment en matant des films ou des matchs de foot en même temps. Pas sure que ce soit la meilleure façon de glaner des informations à la table...
Il faut que je retrouve une meilleure concentration et des raisons pour me remotiver sinon je fonce droit dans le mur.

Belle consolation tout de même : 15 jours sans clope

Objectif pour la fin du  mois : rattraper mes pertes des séries en faisant des SNG histoire de changer un peu.

Prochain challenge : les FCOOP 2011 sur PS du 30 octobre au 13 novembre avec le main event à 1000e qui sera le plus grand tournoi online francais jamais réalisé avec 1 000 000 garanti.
Voila un challenge qui devrait finir par me motiver.

++

2 commentaires:

rodolpheferrero a dit…

2 ITM pour toi et 1 ITM pour moi.
On peut dire qu'on a fait une grosse session !! lol
Oui dame chance est partie en vacance je crois bien. Faut vite qu'elle revienne et qu'on gagne nos coin flip et même nos 80/20, 70/30 pre-flop...
Rodlai

godiefish a dit…

il serait temps, il y en a un peu marre de cette glandeuse... puis tu as oublié aussi les mauvaises rencontres du style AA vs AK, ça nous est arrivé un peu trop souvent ces derniers temps.