lundi 24 octobre 2011

Des rires ou des larmes ?

Après une pause de dix jours sans jouer pour causes de manque de motivation et de maladie, je renoue avec les gains pour ce dimanche.

Je termine dans les 200/2100 joueurs du sunday spécial 100e sat main event fcoop de PS (dsl c'est un peu incompréhensible pour les non initiés) ce qui m'offre un ticket à 1000e (sur les 200 dernières mains je n'ai joué qu'une seule main AA :) quel putain de nit je suis!) et je termine en TF du main event 150e winamax 9/+-900 joueurs pour +-2100e. donc heureux et déçu à la fois de passer proche (encore une fois...) des 25k de la win. Eh oui au poker il n'y a que la première place qui est vraiment belle ... mais bon un dimanche à 3k tout de même.









Conclusion : on va quand même rigoler plutôt que pleurer!

8 commentaires:

rodolpheferrero a dit…

Nice, putain je suis deg je me suis endormi j'étais mort!!
Tu as joué ton jeu hier soir et ça a payé!
VGG
Rodlai

felin001 a dit…

o on se calme il avait un porte bonheur avec lui aussi. mais je lui vais dis à un moment tôt dans le tournois le viet va te manger . tadadadam il l'a fait ( a notre plus grands désespoir). felin001

godiefish a dit…

ty ty pour vos encouragements et j'étais bien deg que tu te sois endormi, j'ai cru à un bug... le viet m'a en effet fait des misères et il m'élimine en gagnant son CF... donc pas grand chose à faire contre un joueur qui joue bien et qui a la chance pour lui. Bravo à lui et à ak47 qui remporte facilement le tournoi. Ah oui une dernière chose, congrats félin tu gagnes un mug et un t shirt ^^ fil moi ton mail sur un commentaire et je l'effacerai ensuite. +++

felin001 a dit…

ok ok ^^' ouaaa que j'ai de la chance

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
godiefish a dit…

je t'ai déjà envoyé un mail à cette adresse, je vais recommencer

felin001 a dit…

en fait le message était pour pour toi mais pour rodlai ^^' j'ai eu ton message merqui

godiefish a dit…

ca va devenir un site de rencontre mon blog :)