jeudi 22 décembre 2011

Bilan de la deuxième idée du poker 100%winner

J'ai joué 8 tournois et je n'ai fait aucun itm.
Certes j'ai manqué cruellement de chance mais le résultat est suffisamment éloquent pour me dire que je ne suis peut être pas sur la bonne voie. Comme vous le voyez, en ce moment, je patauge un peu pour trouver les clés du succès du poker 100%winner. Mais quel grand chercheur ou explorateur n'a pas connu une période de doute? et comme en ce moment je doute énormément, j'en conclus que je dois être un grand chercheur! c'est mathématique!
Je ne renonce donc pas et j'irai me broke s'il le faut mais je trouverai cette foutu méthode.
Un jour les fish du monde entier me diront merci d'avoir enfin pu annoncé fièrement à leur collégues de boulot le lundi matin
"ce WE j'ai gagné au poker!"

Pour la troisième idée du poker 100%winner je vais me diriger vers les sng turbo en augmentant la range de all in preflop au fur et à mesure que les blinds augmentent.

3 commentaires:

felin001 a dit…

je suis sûr quer tu arrivera a trouver ta formule 99.99% winner mais noel arrive a grands pas et mon magnifique t-shirt n'arrivera peut - être pas oooo cruel déséspoire

godiefish a dit…

je l'ai posté tout à l'heure ;)

felin001 a dit…

dis donc tu reçois une alerte quand tu as un post ou tu es h 24 dessus ^^? et ajoute moi sur skype sa sera plus pratique hein ^^..et comment sa tu l'a posté juste avant .. je l'aurais pas pour noël alors ......snifff -_-'