vendredi 16 décembre 2011

Bilan de la première idée du poker 100%winner


Ces 11 tournois ont été joué en all in préflop avec AA, KK ou QQ

Remarques :
- sur une vingtaine de fois où j'ai joué mon tapis j'ai été suivi 95% du temps et j'ai été 100% devant à chaque fois
- j'ai pris trois badbeat avec AA, AA et QQ et j'ai oublié de jouer un AA...
- la plupart de mes tapis ont été payé par des mains marginales comme AT A9, 88 ou bien pire alors que je ne jouais environ qu'une main sur 100.
- j'ai obtenu deux places dans l'argent dans le deepstack 5euro 78/780 et dans l'aquarium 1euro 94/1080
- bilan financier négatif de -37.25e sur les 49.75e engagé
- j'ai été très proche de l'argent dans de nombreux tournois

Cette première technique n'est donc pas La solution mais elle nous apporte tout de même quelques réponses très instructives dans la recherche du poker 100%winner.

Il est nécessaire de faire quelques ajustements dans notre stratégie pour avoir une efficacité optimale.


Stratégie numéro 2 pour le poker 100%winner :

- Il est nécessaire d'élargir un peu son éventail de main de départ pour espérer de plus nombreux itm, TT+ AK AQ semble être judicieux
- lorsque des joueurs call  sur notre bb, il faut mettre tapis direct lorsque l'on a deux paires ou plus sur le board sinon il faut fold
- lorsqu'on a moins de 5 bb il faut considérablement élargir son éventail de mains et call avec any2 dans les blinds
- il faut jouer le Time à chaque main pour ralentir la progression des joueurs agressifs.

Je pense qu'avec toutes ces nouvelles améliorations, je me rapproche du poker 100%winner.

Je suis proche de la solution je le sens... demain je retente l'expérience

2 commentaires:

rodolpheferrero a dit…

Ca play ce soir.... ?

godiefish a dit…

yep ça play ce soir par contre je vais pas utiliser ma technique secrète car elle est pas encore totalement au point ^^
++++