dimanche 11 décembre 2011

je défie la team The Gamblers

Voici un message que j'ai post sur PN pour défier la team The Gamblers


"Depuis que je joue sur PS j'ai l'habitude de croiser la team "The Gamblers". Des bons joueurs certes mais ils méritent que je les corrige un peu.
Je lance donc officiellement un défi à la team en espérant qu'ils n'auront pas trop peur de le relever face au champion que je suis.
Voici le défi pour les 7 membres que j'ai compté :
AAamarilloAA
AALorenzo79
AAstyleAA
Adowa1896
Carpiste523
Kzouls31
Lunderground
Je vous prends tous les 7 en même temps en SNG/HU/nlh/5o
Celui qui gagne le plus de sng gagne le défi.
Récompense :
La gloire évidemment mais également ;
Si je perds je vous paye un léon de bruxelles à paris pour ceux qui seront présent (parce que c'est rigolo le léon de bruxelles) et si vous perdez c'est vous qui m'invitez
Comme je suis clairement favori la récompense vous est favorable Smile
alors on gamble ou pas?
ps : c'est aussi par envie de vous rencontrer que je fais ça..."

4 commentaires:

felin001 a dit…

mais heuuu mon t shirt il vient quand ^^' ?

godiefish a dit…

arf oui dsl je l'envoi promis dans la semaine...

Bastien a dit…

Défi relevé pour moi, reste à savoir ce qu'en disent ceux avec qui je n'ai pas pu en parler

godiefish a dit…

super Bastien :), apparemment cela se jouerait plutôt les uns à la suite des autres en raison des planning serrés de chacun si ça te convient? Bastien c'est quel pseudo?