dimanche 1 juillet 2012

day 3

Réveil à nouveau matinale vers 7 du mat qui est plutôt une heure ou je me couche habituellement. Je me dis que pour partir près des lacs et du hoover dam, je serai bien inspiré d'avoir une carte de la région avec moi, je pars donc dans les boutiques à souvenirs des environ et rien de rien... bon pas grave on est des dingues et on part sans carte dans le désert ("on" c'est moi et mon 4/4 mais vous l'aviez compris...) 
je prends le strip direction le sud, je cale à un feu avec une automatique c'est tout de même fort... puis au sud du strip tout est indiqué (il sont fort ces ricains !) donc en fait aucun soucis pour trouver ! j'arrive au mead lake et euhhhh comment dire ben "c'est beau"







 bon vu que tout le monde me le réclame tadam !!!




Bon là comme dab le soleil et moi ca fait deux et encore plus à midi dans le désert. je me tapedonc tout naturellement un coup de chaud après avoir passé dix minutes au soleil...  je fais le reste des lacs  en voiture avec la clim à fond et je me plante de chemin pour le hoover dam... bon pas grave j'irai le voir une autre fois et cette fois en fin de journée histoire de pouvoir profiter un peu du soleil !


De retour à l'hotel, je démarre une session de cash game. 1/2 ou je cave à 200, la table est constitué de 70% de méga fish, 20% de little fish et un gros shark que vous aurez reconnu !
je quitte la table après 6 heures de jeu avec +450$ et après avoir fait la rencontre de Valentin, un francais de Paris bien sympatique arrivé sur la fin de ma session. Je go prendre une douche et me reposer un peu puis retour sur le cash game mais là alors que la table était encore plus faible (oui c'est possible)  je me prends quelques horreurs et j'abandonne la partie au bout de 3 heures avec - 180$,
bilan session +270$

ca rattrape un peu le shopping de la veille ^^

Aujourd'hui day 4, les choses sérieuses commencent avec l'event 54 des WSOP et je suis un peu en retard donc j-go (d'agneau)


Quelques photos du strip pour finir











Aucun commentaire: