lundi 2 juillet 2012

day 4

Out du wsop 52
Je rends les armes au bout de 8h00 et je termine environ 700/3300 joueurs.
le tournoi commenca très mal avec 3000 jetons au départ, il ne m'en restait plus que 1500 après 5 minutes de jeu. je relance avec J9 au bouton BB call,
flop : J93, BB donkbet 125, je surelance 275 et il call,
turn : J938 qui complète un tirage quinte, il relance à 600, je call
river : J938T et il met tapis je couche sur le board  grrrr.

puis je remonte tranquillement à 5K pendant une heure et là il m'arrive un très gros coup.
je relance utg AQ treffle, dealer call BB call
flop : Ax5c3c   je relance call et call
turn : Ax5c3cJc je check, relance du bouton, all in BB pour 3K avec brelan de 5, All in de hero 5K et all in 5K de BB avec couleur T8.
river : un Tx
Et je remporte cette énorme pot pour monter à 13K.
Durant les 6 heures suivantes j'ai stagné entre 10K et 13K, les nouveau joueurs à ma table étaient très aggressifs et j'ai passé mon temps à faire des bluffs foireux ou à jeter mes cartes.
puis sur la dernière heures cataschtroumfs, des bluffs qui ne passent pas, un hero call qui me coute 5k et je termine avec un tapis pourri de 6BB avec KTs.
Très déçu d'avoir pris beaucoup de mauvaises décisions alors que le tournoi avait très bien démarré.

1 commentaire:

Rodlai a dit…

Oh merde... Vraiment dommage!!
Sinon éclates toi bien et surtout c'est pas finit!!
Sinon fais du cg vu qu’apparemment y a du bon fish a dépouillé..