mercredi 11 juillet 2012

day 7, 8, 9,...

Je n'ai pas eu internet pendant que j'étais au caesar's et ensuite j'ai mis une heure à écrire un message et au moment de faire envoyer, mon pc a planté... voilà les raisons de cette absence insoutenable.

Au niveau du poker j'ai foiré tous mes MTT et j'ai rattrapé mes pertes en CG.

la sortie du deuxième wsop a été très douloureuse car j'ai tenté de bluffer un mec en callant son 3bet preflop, puis  call avec k high sur le flop puis j'ai  surelancé à tapis le turn avec toujours k high et il me call avec A high .... et j'ai encore du mal à le digérer.
j'avais déjà fait doubler ce mec trois mains avant sur un coin flip KJ < 88 ou il joue son tournoi avec 88...

Ensuite j'ai joué trois autres tournois avec toujours autant de succès au caesar's et au rio pour 240$ chacun.

Heureusement que la fin du séjour et le CG 1/2 ont rattrapé tout cela, j'ai enchainé les bonnes sessions au flamingo, au bally's et au vénitian ce qui m'a permis de revenir à zéro.





Niveau sortie j'ai passé pas mal de temps avec romain et PG à la piscine, sur les tables ou dans les bars et c'était vraiment très sympa de les avoir rencontrés. Anecdote amusante également;  je me suis fait virer de la soirée barrière organisée au PURE qui est l'une des grosses boites de la ville avant même que la soirée ne commence, je vous passe les détails j'ai honte !





Pour ce qui est des hôtels, j'ai été assez déçu du caesars, je m'attendais à beaucoup mieux et pour un palace il y a plein de petites choses qui m'ont "agacé" comme un écran cathodique, un manque d'entretien des chambres etc...Par contre la piscine c'est une tuerie avec ses sculptures, ses colonnes, sa vue et ses 6 bassins.

Pour comparer voici une photo de ma chambre du caesar's et du Treasure Island.
Pour moi ya pas photo :)






La Triskaïdékaphobie :

J'ai l'impression d'être poursuivi par le chiffre 13 en ce moment. Normalement je ne fais pas attention à ce genre de truc, je dis merci quand on me dit bonne chance et je n'ai pas de grigri mais ça fait deux semaines que je le retrouve partout, étage 13 au caesar 's, table 13 au wsop etc etc...
Mais aujourd'hui c'est le pompon, entre Philadelphie et Paris, on me change de place au dernier moment pour me mettre à la place 13A puis  à gare de l'est je prends  mon ticket de train et voilà ce qu'on me donne !



Et je vous le donne en mille Émile, je vais vérifier le calendrier et  vendredi prochain c'est le 13 ! comme par hasard !
Les dieux seraient pas un peu en train de se foutre de ma gueule ?



l'avion :

Le vol Vegas Philadelphie a été un cauchemar, je n'avais pas dormi depuis 24 heures et une petite fille a hurlé et/ou chanté tout le trajet sans que ses parents ne lui disent rien..., je n'avais pas d'écouteurs alors j'ai demandé des boules quies à l’hôtesse mais ils n'en avaient pas et j'ai donc subi pendant 5 heures les cris de cette petite, le maximum de silence a du durer deux minutes...
A l'arrivée, Je n'avais qu'une peur qui était de retrouver la charmante petite famille dans mon second vol et heureusement pour moi ils ne sont pas venu, j'ai même eu la chance de ne pas avoir de voisin à mes cotés et j'ai donc pu passer 6 heures très confortablement allongé.


Quelques photos de l'avion pour finir...









En bonus je vous conseille de ne pas regarder cette vidéo car vous risquez de choper mon virus et de penser à cette chanson à chaque fois que vous regarderez une aile d'avion













1 commentaire:

Ayrton a dit…

Enfin de tes nouvelles !!! Ton plus grand fan attendait cela avec impatience ! J'aurais préféré te revoir triomphant mais je te retrouve heureux et des souvenirs plein la tête ce qui est l’essentiel ! J'espère que tu me racontera tout cela !!!