samedi 29 juin 2013

On thE WING.(texte de Orlov)

… Pfffffffffooouuuuuu … … …
Ro(d)ger … Chef d’escadrille à Stalag … Cible à 12 heures en visuel, Contact dans 10 secondes … La densité de l’élément nourriture est impressionnante, Stalag : On va s’en mettre plein le cornet en pensant à vous ! 9 … 8 … 7 … 6 … 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … Contact : On fait le plein, on embarque tout ce que l’on peut et on décroche … … … Braoum !!! Blan ! Crack !!! Stalag, on a un Problème : La météo se déchaîne, la mission est compromise … Impossible de voler dans ces conditions, on se fraye un chemin dans la tempête direction la maison, je n’ai pas envie de perdre un de mes pilotes ! Mission Avortée, Stalag ! On rentre à la base se mettre à l’abri … Accrochage et mode veille !
« Ben dites donc, ça à pas l’air tout les jours facile la vie d’une chauve-souris ! »



2 commentaires:

Comte ORLOV a dit…

Merci pour ces illustrations Godie, pour cette nouvelle en particulier, j'avais une idée similaire en tête, j'aime vraiment, les autres aussi d'ailleurs ;-), les textes sont ne sont pas mal non plus ;-). Bravo !
Orlov

godiefish a dit…

Merci et de rien Compe Orlov, je le fais avec plaisir