lundi 9 mai 2011

Bilan des séries winamax et fulltilt

Voila la dernière journée qui s'achève pour les séries et il est temps de faire un bilan (ça fait un peu comme le dernier jour du festival de cannes^^)
J'ai démarré en fanfare sur winamax avec deux TF puis un ITM mais la suite a été plus chaotique avec comme  journée noir dimanche où j'avais investi 1810 et où j'ai perdu mes quatre gros tournois en deux heures dont 3 avec kk en main sick.
le bilan winamax est très largement positif : +12.5k
le bilan fulltilt est catastrophique  -1.8k
total : +10.7k très satisfait même si j'aurai pu faire mieux mais avec des si je serais déjà champion du monde.
Je vais faire un petit break et partir à Lille quelques jours pour les vacances et ensuite essayer de faire des tournois live. Rodlai qui m'a suivi pendant les séries et que je remercie pour ses encouragements m'a parlé de l'open dublin en septembre et ca me tente bien. Sinon il y a le fpt à l'acf vers fin mai qui me tente aussi et les wsop à vegas cette été mais il va falloir que je fasse un choix entre tout ca.

Aucun commentaire: