jeudi 5 mai 2011

parlons bien parlons sharkscope

Je trouvais mon sharscope fulltilt très satisfaisant mais quand je le compare avec mon winamax, il n'y a pas photo. En gros les chiffres veulent dire :
ROI (retour sur investissement) 239% juste énorme :)
Moyenne de profit (à chaque fois que je joue un tournois combien je gagne en moyenne)  = 345$
J'espère que la graph va encore augmenter ce soir car je suis qualifié pour le jour 2 de l'event10 winamax 300E,  on était 193 au départ, on est plus que 53 et je suis le second tapis, les 24 premiers sont payés. J'espère encore faire une table finale et pourquoi pas la gagne, soyons fou même si je suis un peu le poulidor du poker.

3 commentaires:

godiefish a dit…

bon je termine 20ème pour 594e sur ce qu'on peut appeler un bad beat k7 vs kT contre le pro de la team winamax locsta comme par hasard flop k72. vraiment deg

mul a dit…

salut à toi j'ai découvert ton blog par hasard en tapant ton pseudo sur google j'ai été tres intrigué par ton style de jeu et surtout impressionné de ta troisieme place de l'event 3 car je me souvient quand il restait un 20 a peut pres tu était tres tres tres mais tres mal !!!!!!! et tu à fait unr remonter impresionnante!!!!
j'ai lu tout ton blog et je doit bien l'avouer je suis devenu fan !!! maintenant lorsque je suis sur wina je te cherche pour te voir jouer :) lol c'est tres rare de voir des personne faire autant de perf que toi, moi malheuresement je n'ai pas la bk pour faire se genre de tournoi donc jme consol en les regardant ;)

godiefish a dit…

Merci mul pour tes encouragements.
j'ai été dans un bon rush c'est clair mais je crois qu'il est terminé car depuis mes deux TF les séries ne se sont pas déroulées comme je l'entendais. a++