jeudi 19 mai 2011

En route pour Vegas

Je fête mon anniversaire le 17 juin et je me suis offert  un joli cadeau un peu en avance:) Je viens de finaliser la réservation de mon hôtel et du vol pour Vegas :)
Je logerai au Riviera qui se trouve sur le strip du 19 juin (joyeux anni jeannette) au 30 juin.




Au départ je voulais jouer le main event 10000$ mais après réflexion j'ai opté pour jouer trois events à plus faibles buy-in. Ça permet de réduire et de séparer les risques (on est pas à l'abri d'un bad beat au poker). J'aurais moins la pression en jouant trois tournois à "faible buy-in" qu'un seul à 10000$, ce qui me permettra de jouer moins serré et de m'amuser un peu plus. Puis si jamais je fais une grosse perf sur l'un d'entre eux je prolongerai le séjour pour jouer le main event.

Je vais donc jouer : l'event36 du 21 au 23 juin 2500$ (environ 2000 joueurs et 800k pour le vainqueur)
                            l'event43 du 25 au 27 juin 1500$ (environ 2500 joueurs et 600k pour le vainqueur)
                            l'event48 du 28 au 30 juin 1500$

Je suis super excité à l'idée d'y être, c'est un rêve pour moi de jouer les WSOP(et surtout de les gagner!). Déjà quatre ans que je vis du poker, il était temps que je pointe le bout de mon nez à VEGAS.

A moi les bracelets !!!

Aucun commentaire: