dimanche 22 mai 2011

Un peu de musique

Après de longs efforts j'ai réussi à intégrer de la musique sur le blog et c'est ici qu'on va pouvoir en parler.
Je n'ai pas pu tout mettre parceque deezer est très loin d'être un logiciel complet mais bon j'ai quand même mis une bonne compile de chansons que j'ai écouté énormément et dont je ne me lasse pas.
Alors j'attends vos com sur la playlist et sur vos goûts musicaux. (là je parle aux 3 personnes et demi qui viennent parler sur le blog, enfin c'est déjà mieux qu'au début et à cette allure là dans 5 ans on sera peut être 20^^).

2 commentaires:

mathieu a dit…

Hello godiefish,comment vas tu?moi ça va,donc,je voulais te féliciter par rapport a des nombreuses perfs récentes ;)
Sinon,tu as bcp de chance d'aller jouer a vegas,je t'envie bcp ^^
Et concernant ton blog,je le trouve personnelement de plus en plus réussi,et d'autant plus avec le rajout de la musique,que je touve excellente,ça met de la gaietee en plus,et tu as très bon gout,bravo a toi ;)
math (pseudo:jojolapine53)

godiefish a dit…

hey Mathieu! ca faisait longtemps! merci pour les compliments :) je vais très bien, maintenant je joue quasiment exclusivement sur winamax et je suis super excité par le voyage à vegas. j'essaye de faire un peu vivre le blog et d'être plus actif et si la playlist te plait c'est que tu as aussi très bon goût^^, je vais essayer de rajouter des chansons régulièrement pour qu'on ne se lasse pas, (E n fait c'est surtout pour moi car j'écoute plus que ca quand je joue...)