mardi 17 mai 2011

En route pour Dublin

Je viens de gagner mon package pour Dublin 1100e :) (550 pour le tournoi et 550 en cash)
Ça se tiendra du 22 au 25 septembre 2011 et je suis très heureux de cette destination car c'est une ville que je souhaite visiter depuis un long moment.




Le satellite s'est très bien passé, pas trop de décisions difficiles et des rencontres très favorables. On était 8 et il fallait finir premier. A 4 joueurs j'élimine le second gros tapis (kj vs qj, les tapis volent sur le flop jt2) pour passer large chipleader puis à trois je fais sauter le second tapis ce qui me met en position très favorable pour le HU 36k contre 4k, il aura bien résisté, il aura même doublé à 8k mais perdra finalement son tirage couleur contre ma top paire.
Rodlai mon plus grand fan ;) devrait aussi faire parti du voyage donc ce tournoi s'annonce très bien.

En ce moment j'enchaine les bonnes perfs et je me sens un peu invincible ce qui n'est pas bon du tout car je me mets à jouer beaucoup trop loose et je perds pas mal de tournois à cause de ma trop grande agressivité de début de tournoi. Il faut que je corrige ca au plus vite...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand bravo à toi. Belle maîtrise de la table et de tes adversaires.
rodlai

godiefish a dit…

Merci merci :),
Je viens de check les vols pour dublin et en réservant maintenant c'est seulement 42e A/R. J'ai aussi regarder l'hotel**** Ballsbridge Inn où a lieu le tournoi et pour 6 nuits (2 lits) ca fait environ 450e. Si on divise par deux ca revient à environ 270 par personne vol/hôtel. tu en penses quoi?

Anonyme a dit…

Oui ça va, niveau prix c'est nikel. Hier soir j'ai voulu choppé un ticket à 100€ et j'ai finit 3eme donc pas de ticket et pareil pour un ticket à 50€ j'ai finis 8eme... Mais ce n'est pas finit!!

Anonyme a dit…

Bon ben voilà après 3 essaie, je viens enfin de gagner un ticket à 100€.. c'était chaud mais je trouve que j'ai super bien joué ma AA en SB pour tripler mon tapis et arrivé parmi les 4 premiers sur 45.
Rodlai

godiefish a dit…

yep il y a encore du temps :)
ps : je vois que t'es aussi bon que moi niveau orthographe^^ alors je l'annonce haut et fort les fautes sont hautorizés sur mon blog. Dsl pour les puristes, dsl maman;). J'aime beaucoup cette langue mais elle est incompréhensible pour moi.(un peu comme les femmes...)

godiefish a dit…

"Bon ben voilà après 3 essaie, je viens enfin de gagner un ticket à 100€" glglglgl

mul a dit…

BRAVO, j'ai regarder ton tête à tête tu avais de quoi voir venir presque 10 fois plus que ton adversaire qui était monter jusqu'à casi 9000 ^^
encore félicitation à toi et profite bien à moindre coup lol :)

Anonyme a dit…

Oui pour les fautes d'orthographes je suis d'accord avec toi...
Maintenant il faut savoir quand je vais faire le sat pour Dublin.

godiefish a dit…

Ty mul,
essaye aussi de te qualifier, plus on est de fous plus on rit :)))