mercredi 22 juin 2011

en route pour l'event 38 dans 3h

(J'arrive pas à répondre avec des commentaires donc je réponds içi)
Thxxxx les gars,
J'en reviens pas, deux jours de suite que je me lève à 7h du mat, j'aurai jamais cru que Vegas améliorerait mon hygiène de vie...
Mamicha tu la connais ;) je te laisse deviner. Bisousssss

Voici le programme des tournois que je vais peut être jouer que rodlai m'a demandé :
-mercredi 22 juin event 38 1500$
-samedi 25 juin event 43 1500$
-dimanche 26 juin event 45 1000$
-mardi 28 juin event 48 1500$

Sinon hier j'ai refait un peu de CG mais j'ai perdu 90$ puis j'ai fait un tournoi à 70$ au riviera et je saute à la bulle sur un bad beat tapis preflop QQ vs 99 grrr, on était que 10 donc il n'y avait pas grand chose à gagner mais ca fait toujours chier...
Bon alé je go prendre ma douche, un petit dej, un peu de gym puis direction le RIO
A tte

2 commentaires:

rodolpheferrero a dit…

Ok très bon programme.
Sinon moi j'ai fini 3eme pour Dublin donc j'ai rien pris mais ce n'est que parti remise.
GL pour l'event 38

Cyril a dit…

Ah le Rio!!!
Que de jaloux!!!!