jeudi 30 juin 2011

perdu environ 310ème

Choux blanc aux wsop et de gros regrets sur la dernière main.
Ma première table se passait comme prévu et j'arrive à monter à 31K en volant des blinds puis au bout de 30 minutes, on me change de table et je me retrouve à la droite de deux énormes tapis à plus de 100K qui relance à tout va. dont celui qui va m'éliminer qui raise une main sur deux avec des 9T utg.
Voici la dernière main :
J'ai A8 au bouton, je relance à 2500, le gros bourrin en sb me surelance à 6500, je n'apporte aucun crédit à sa relance et je mets tapis pour 30K de quoi faire coucher beaucoup de main mais non il instantcall avec AT pfff quel bourrin de merde et évidemment rien pour me sauver....J'aurai pu jouer la montre et attendre d'être payé mais j'avais décidé de jouer de manière agressive.
Snif, ça sera pour une autre fois car je compte bien revenir ici.

Aucun commentaire: