mardi 28 juin 2011

Out de l'event 45 sur un bluff raté

Avec 3000 jetons au départ, le tournoi à 1000 est une véritable boucherie. Je me retrouve à une énorme table de fish et j'arrive à multiplier mon tapis par 3 en deux heures puis après je perds pas mal de coups qui me font redescendre à 4000.
Sur ma dernière main , au bout de 4h de jeu, j'ai tenté un reraise river all in avec quedal mais super fish a finit par me payer avec sa top paire. Un peu rageant de se faire sortir par super fish. C'est le genre de joueur qui call tous les coups preflop même avec 52 utg. des erreurs que je ne faisais même pas lors de ma première partie...
Je suis allé me rattraper sur le CG où j'ai joué jusqu'à 5H30 soit une session de 8H pour un profit de 300$ sans avoir très bien joué donc plutôt satisfait d'être positif en quittant la table.
Si seulement mes wsop pouvaient se passer aussi bien que le CG...

2 commentaires:

rodolpheferrero a dit…

Avec un buy-in comme ça c'est obligé tu dois avoir de tout...
GL pour ton dernier event.
Rodlai

Cyril a dit…

Bon bon bon le CG te réussi mieux! j'aurai du parier dessus!!
Allez, bonne chance ma poule! Plus qu'un bracelet a récupérer!!!
Bisous