mercredi 22 juin 2011

Out du 2500$ après 1h30...

Pour mon premier wsop ça ne c'est pas vraiment passé comme prévu. Normalement je devais monter des jetons, passer le jour 1 puis le jour 2 pour finalement m'imposer dans le jour 3 mais non j'ai vécu un véritable calvaire. Aec 7500 jetons au départ et des blind 25/50 qui augmentent toutes les heures, au bout de 20min je n'avais déjà plus que 4000 et la pluspart de mes jetons était partie contre un mec que j'ai tenté de bluffer alors que depuis le début il relancait  2/3 des  mains, je 3bet le turn après avoir call le flop et il part direct all in et je fold ma poubelle. mais ce qui m'a le plus fait chier sur ce coup c'est que j'ai l'impression qu'il a triché. Je m'explique, il portait un masque pour respirer, il avait des écouteurs et un micro qui se trouvait sous son masque et il y avait un mec qui squattait derrière moi depuis le début du tournoi. Je suis peut être un peu parano mais je trouve cela très louche...
au final je perds sur la main suivante :
je suis en SB tout le monde a foldé et j'ai A9 et 3500 jetons, je relance à 250, la big blind que j'avais déjà agressé le tour d'avant call, flop AdQd8d, je check, il relance à 375, je surelance à 975, il call. Turn 3x, je balance tapis et il instant call avec Td8d pour un flush flopé.
J'ai vraiment un sentiment amer sur ce tournoi ou je n'ai vraiement rien pu faire, j'ai du gagner 2 mains sur 15 jouées et en plus, je ne pense pas avoir mal joué. Bref espérons que les cartes me seront un peu plus clémentes la prochaine fois.

Aucun commentaire: